Based on 1480 reviews
Si vous choisissez une offre "économique", attention ! En effet nous nous sommes retrouvés dans une chambre sans fenêtre (enfin si mais donnant sur un conduit en béton) sans possibilité d'aerer. Nous avions un ventilateur dans la chambre mais les nuits ont été difficiles en pleine canicule. L'absence d'éclairage naturel donne un petit côté glauque à la chambre. Sinon idéalement situé en plein centre de Bordeaux. On peut aussi bénéficier d'une réduction sur un parking proche de l'hôtel ce qui n'est pas négligeable.
Date survey completed : July 2018Type of traveller : Couple
Hôtel idéalement situé dans Bordeaux avec une très belle vue sur l'opéra. Point positif pour le parking sécurisé situé à proximité avec réduction de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est très aimable. Bien qu'étant dans son "jus" la chambre est fonctionnelle, néanmoins, un petit rafraîchissement avec changement des fenêtres pour protéger du bruit de la rue serait le bienvenu.
Date survey completed : July 2018Type of traveller : Couple
Chambre 59 en effet economique mais pas de fenêtre sur l'extérieur et pas de climatisation...à réfléchir avec la gamme au dessus! Accueil et situation top
Date survey completed : July 2018Type of traveller : Couple
Nous recommandons cet établissement pour sa localisation. En revanche les chambres économiques donnent sur une cour fermée de 2 m² recouverte d'un toit en verre qui lors de fortes températures fait office d'isolant et empêche de bénéficier de la fraîcheur du soir. Il fait donc très très chaud dans la chambre. Cependant nous apprécions l'effort de proposer un ventilateur - malheureusement insuffisant.
Date survey completed : July 2018Type of traveller : Couple